VoidChronicles : Version 1

19 janvier 2019
Voilà maintenant deux mois que nous avons fermé les Chroniques du Vide au public pour nous permettre de progresser dans le développement de nouvelles fonctionnalités.

La route fut longue, mais nous touchons au but. La version 1 que nous nous apprétons à ouvrir ce Dimanche 20 Janvier 2019 est un grand pas en avant.

Nous avons débloqué l'ensemble des niveaux jouables (40) ainsi que les avantages associés, y compris les promotions jusqu'au grade d'Amiral.

Le Void Network est enfin accessible depuis d'autres onglets dans votre navigateur. Vous pourrez ainsi jouer et naviguer sur le réseau sans avoir à effectuer d'allers/retours.

Le système de campagnes a été développé, et la première campagne "Entrainement" est en ligne. Elle va permettra aux nouveaux joueurs de se plonger dans l'univers tout en apprenant les fondamentaux du gameplay.

Un rééquilibrage global a été réalisé sur les missions, les ennemis, les objets et les statistiques des personnages.

Vous trouverez l'ensemble des ajouts effectués sur le Patch Note v1.0.0.

Cependant, tout n'est pas encore terminé.

Il reste encore du travail sur le système de combat, le système politique et le système de factions. Autant de projets qui vont nous occuper ces prochains mois !

Nous espérons que le travail collosal qui a été réalisé sera à la hauteur de vos attentes, et comptons sur vous pour nous accompagner ces prochaines années vers un jeu qui restera en constante évolution.

Tout le Staff vous donne rendez-vous très bientôt sur Void Chronicles !